L'ALLIANCE_DARFLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE_DARFLEX

L'ALLIANCE DARFLEX du jeu Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Embass10Bonjour,
vous pouvez demander à L'ambassadeur ce que vous souhaitez; demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Y60_mo11déclarer la guerre , décider la fin d'une guerredemander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Image312,faire du commercedemander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Ship_t11, enfin tout ce que vous souhaitez.

Darflex. king


Dernière édition par darflex le Lun 30 Juin - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Vaccances du courtier   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:40

Lalliance souhaite de bonnes vaccances au courtier dragon king
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
mars
Invité




demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: traité de paix   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:00

Salut Darflex, je suis mars le chef de l'alliance DPH. J'aurais voulu savoir si un accord de paix et de non agression vous intéresseraient toi et tout tes membres.Si tu veux me répondre je me trouve sur la même ile que ton courtier ainsi que notre diplomate Gorny.
Je vous souhaite à tous un bon jeu.
Mars
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

Bonjour, chef mars,

Vous avez demander un traité de paix,

- Etant donner la politique de votre alliance
- Etant donner les antécédents non agressif envers mes membres
- Etant donner cette demande

En tant que chef d'alliance pacique il est de mon devoir que d'accepter votre requette.

Par ailleurs, nous allons créer une coalition ( CDAP ) de diférentes alliances dans mon forum afin d'acceuillir les chefs d'alliances pacifiques pour créer une associations d'alliances qui pouront s'unir afin de contrer les alliances agressives sur leur façon de piller sans raisons.
J'en serait le président, avec deux ou trois autres de diferentes coordonnées.
Nous organiseront des sondages afin de connaitre tout nos ennemis que nous listeront

Dans l'attente de votre pacte de paix me parvienne, Darflex chef de l'alliance -DFX-
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
theboss
Invité




demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:57

slt mars et darflex,je suis theboss,le chef de l'alliance MRM.Commente,mon diplomate,m'avait demande d'aller sur ce lien et je peux vous dire que je ne regrette pas de l'avoir ecoute car cette histoire de coalition m'interesse et je souhaite que mon alliance l'integre si cela se fait et que la coalition est crée Very Happy .merci et bonne journee.

en attente d'une reponse(positive de preference Cool) . theboss king .
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:36

Bonjour, chef theboss,

Etant donner votre politique, je ne peut qu'aprouver votre décision, mais étant donner que je voudrait que les décisions que nous prendrons à l'avenir et une fois cette coalition bien agrandie, soient privées il sera nécéssaire que tous les chef soient enregistrés sur ce forum afin de poster nos décisions en priver et sur le poste " coalition CDAP ".

Comme je suis l'administrateur de ce forum, je pourais banir tout membres non conviés afin qu'auccuns espions puissent nous lire. Ce poste sera uniquement lut par nos membres choisis.

Qu'en pensez-vous ?

Darflex, chef de l'alliance -DFX- king
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
theboss
chef d'alliance
chef d'alliance
theboss


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

C'est bon je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
theboss
chef d'alliance
chef d'alliance
theboss


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

je pense que c'est une bonne idee meme si j'ai une confiance totale en ceux qui connaissent ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Arfax MG
Invité




demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:48

Bonjour,

Je suis le nouveau diplomate des Marchands-Garous. Nimou, qui nous a rejoint récemment, nous a dit le plus grand bien de votre alliance. Je viens donc prendre contact avec vous, par ce message. A première vue, nous avons pas mal de points communs : chercher à nous développer au mieux par le commerce, mais sans se laisser marcher sur les pieds par les voisins s'ils nous cherchent des noises.
A bientôt,

Arfax, dit le chercheur fou
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:20

Bonjour, je vous souhaite la bienvenu et attend votre requette avec impatience.

Darflex, chef de l'alliance -DFX- président de la CDAP. king
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Arfax MG
Invité




demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:19

Merci chef.
Que penseriez-vous d'un traité d'assistance militaire mutuelle ? Etant tous deux plutôt pacifiques, nous pourrions nous engager à participer à une riposte commune en cas d'attaque de l'un des joueurs des deux alliances, par les joueurs situés à proximité.
Il me semble que Nimou et Cmoidavid sont les joueurs qui résident dans votre secteur.
Si nécessaire, je peux éventuellement m'enregistrer sur votre forum, pour poursuivre des discussions en privé.
Au plaisir de vous lire,

Arfax, apprenti diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:45

Bonne suggestion, j'aprouve et il me faudrait connaitre ls coordonnées des membres de votre alliance afin de pouvoir vous défendre contre les agressifs.

Avez vous un site ? si oui je vous montrerais un tableau en X,Y. de nos positions et de nos ennemis.

Darflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Arfax
Membre -DFX-
Membre -DFX-



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

Notre site est http://antiquites.forumparfait.com/index.php
Juste maintenant, ce site tousse un peu, mais notre webmaster va le soigner très vite.
Au plaisir de vous lire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shanel
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Shanel


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

eh il est bien leur site ! =D
pourquoi nous on n'a pas une légende, une histoire, une explication, pourquoi les DFX ? qui était ... enfin est, Darflex ! ça s'rais bien non ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-vem.skyrock.com
Penerfin
Le recruteur
Le recruteur
Penerfin


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2008

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:00

Pour ca faudrai demander au créateur de l'alliance, Darflex ^^.
Penerfin
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:45

Voici donc mon histoire que je souhaitais secrète par peur de vous effrayer, heureusement que Zeus m'a transformé en berger avant de venir sur terre.

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce 08082208474141858

La dificulter de remplire ma mission c'est que je ne peux pas me retransformé en ce que je fû sur l'Olympe.

Darflex, alias Gyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
theboss
chef d'alliance
chef d'alliance
theboss


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:53

J'ai pas tout compris dans ton histoire confused ... elle est bizarre...

theboss Cool king
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:58

L'histoire est simple, je viens de l'Olympe où Zeus ma libéré du Tartar (prison) et m'a demander de venir sur Epsilon afin de faire régner l'ordre et la justice chez les hommes.

Dans l'Olympe je fûs Giès un gardien monstrueux du Tartare, ( Hécatonchire ) a cent mains et mes têtes crachaient du feu.
A l'époque mon père me jeta dans le Tartar car il craignait ma force, mais Zeus m'a libéré afin de combatre les titans dont nous sortîmes vaiqueur en les renvoyant dans le tatare et j'en fûs le gardien.
Quelques décénies plus tard Zeus me demanda d'aller sur la Terre d'Epsilon afin de combatre la déchéance Humaine et de restaurer la paix entre les peuples.

Humains, craigné la puissance d'un Hécantochire venu de l'Olympe. L'heure arrivera où les hommes ne pourront plus etre agressifs et envieux des ressources du voisin car ils fuiront devant la puissance -DFX-.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Shanel
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Shanel


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:11

je comprend mieu pourquoi tu es crus ... tu sors d'un tartare !!! (j'lol)

oué faut avouer qu'moi non plus j'ai pas tout compris, mais c'pas grave ^^" !


ta légende faudrait la mettre sur la page d'accueil, comme ça les visiteurs quand ils arriveront ils seront nez à nez avec la légende et sa fait très pro une alliance avec une histoire =P


en plus le chef il sort du tartare ^^ c'est moins pro mais c'est marrant ! (la bataille du tartare - victoire de "steak tartare" face à "tatare de thon" !)
n'empêche ... ça doit être dur d'être enfermé dans un tartare (faut un gros tartare pour enfermer quelqu"un !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-vem.skyrock.com
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:08

je vais voir ce que je peux faire sur la page d'alliance exterieur.
Ne soyez pas trop presser, car je m'occupe de cette alliance, du développement de la coalition CDAP, et d'une seconde alliance sur Zeta, j'ai donc pas mal de boulo.

Darflex
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Shanel
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Shanel


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:32

Ne vous en faites pas chef Darflex nous avons tout notre temps !
Carpe Diem ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-vem.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Empty
MessageSujet: Re: demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce   demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Pacte tOtal Alliance -FE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE_DARFLEX :: L'ambassadeur :: Pacte de paix, guerres, commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser