L'ALLIANCE_DARFLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE_DARFLEX

L'ALLIANCE DARFLEX du jeu Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agression...

Aller en bas 
AuteurMessage
GLF
Invité




Agression... Empty
MessageSujet: Agression...   Agression... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:42

Bonjour,

Je tenais à vous faire part d'un léger problème concernant l'un de vos membres, Ggaillard, qui a agressé l'un des membres de l'alliance dont je fais partie. Compte tenu de la présentation de votre alliance dite "Pacifiste", je ne peux qu'être surpris d'un tel acte.

En effet, Maxzander a déploré un port bloqué par votre membre, hier vers 17H, et je souhaitais savoir si nous devions considérer ça comme une déclaration de guerre? J'espère que cet incident n'aura de conséquences fâcheuse, et je ne doute pas qu'il serait dommage d'en arriver à de telles extrémités... Bref, je ne tolèrerai plus aucune action de ce type, et suis prêt à réagir si besoin est.

Au plaisir.
GLF, Général de Koinon Theos.
Revenir en haut Aller en bas
GLF
Invité




Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:08

Rebonjour,

Il semblerait que vous n'ayez aucune intention de répondre des actes de votre membre, ggaillard. Je suis désormais dans l'obligation d'aller régler cela moi-même, en tête à tête avec le concerné. Je vais donc de ce pas demander la restitution des biens pillés. J'espère que cela se fera en douceur, sans quoi je me verrai contraint d'aller chercher moi-même les ressources dans son entrepôt.

Au plaisir.
GLF, Général de Koinon Theos.
Revenir en haut Aller en bas
GLF
Invité




Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:51

Bonjour,

Je souhaitais juste effectuer une petite rectification... elle est assez importante, bien qu'elle ne change rien dans le fait que j'aille demander à Ggaillard de faire parvenir à Maxzander des ressources. Le fait est que votre membre n'avait "que" bloqué le port de celui de mon alliance. Je considère donc que je suis en droit de lui demander une "compensation" en ressources, à l'intention de Maxzander, en guise d'excuses. J'espère que vous comprenez ce geste.

Au plaisir.
GLF, général de Koinon Theos.
Revenir en haut Aller en bas
GLF
Invité




Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

Bonjour,

Bon, et bien voilà ce qu'il a été décidé ( et vu que je n'ai reçu aucune réponse, je me considère en droit d'aller jusqu'au bout de ce que j'ai décidé): Ggaillard devra livrer 1200 unités de Verre et 1600 unité de Bois, à Maxzander, avant la fin de la semaine, le tout en dédommagement des 8 heures de blocus subits par ce dernier. Passé ce délai, je me verrai contraint d'aller chercher moi-même les ressources que j'ai demandé dans son entrepôt.

Je tiens à noter que le dialogue n'a pas l'air d'être de mise au sein de votre alliance, et que de toute évidence, et c'est malheureux à dire, vous ne portez qu'un intérêt léger aux plus petits membres de votre alliance. Car entre nous... j'aurais espéré un peu plus d'attention de votre part à l'intention de Ggaillard... vive le soutien!
Ma foi... il subira juste un "petit" ralentissement dans sa croissance...

Au plaisir.
GLF,Général de Koinon Theos.
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:15

Cher Général,

Ce n'est pas une journée qui peut vous faire parvenir une réponce mais en écrivant a l'alliance afin que notre diplomate reçoit votre message.

Je considère que vous n'avez pas a piller mon membre car il n'a fait que bloquer un port certainement pour une bonne raison.

Vous n'avez qu'à lui faire la même chose mais sans piller ou vos membres risquent de subire la même chose que vous ferez a mon membre.

auccune compensation ne poura être donner de notre part votre punition à l'égare de mon membre doit être identique a celle subit par votre membre.

Cordialement, Darflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Akira_Sa
Invité




Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:56

Bonjour,

Je me présente Akira_Saya, dirigeant et diplomate de l'alliance dont GLF est le général. Sachez qu'en effet votre membre qui s'est permis de bloquer notre port ne subira que la même chose (un blocus de port) en retour. Le ton est monté du fait que mon ami GLF qui gère nos problèmes d'ordre militaire a du attendre 4 jours pour obtenir une réponse à la requête qu'il avait posté sur votre forum. Cette réponse étant venue, nous en tiendrons compte.

Cependant je me permet de répéter ce que j'ai dit par mp à "Go to Lvl32" de votre alliance : votre page d'alliance externe vous présente comme pacifistes et n'attaquant que les joueurs inactifs. L'un de vos membres s'est permis de lancer un blocus de port sur l'un de nos joueurs débutants qui n'est absolument pas inactif. Je pense que si vous désirez garder une bonne réputation pour votre alliance et rester fidèles à vos principes, il vous faut surveiller un peu mieux vos membres et faire un peu de tri.

Donc si vous souhaitez éviter tout problème à l'avenir, faites plus attention. Sachez que vous n'aurez rien à craindre de nous si vous vous conformez à votre doctrine pacifique, d'ailleurs comme vous pouvez le constater, depuis 5 jours que nous vous avons contacté pour ce problème, aucune attaque n'a eu lieu.

Au plaisir d'avoir des prochains contacts avec vous dans de meilleures circonstances, je vous souhaite une bonne continuation dans un meilleur respect de vos principes et vous assure que la compensation que notre général mettra en place se cantonnera bien à un blocus de port comme définit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:47

Bonjour, chef Akira_Saya,

En effet, je ne comprend pas la réaction de notre membre qui est peu développer et n'a donc pas la prétention de piller des actifs aux comportements douteux, de plus il n'a pas piller, donc je crois qu'il sagit d'une erreur de sa part et tente d'en savoir plus.

Votre bloquage a son encontre sera accepter par la direction de notre alliance à partir du moment ou vous ne le piller pas, ce qui lui fera comprendre qu'il ne faut pas faire d'erreurs de ce type qui risquent de nous mettre en guerre pour rien et cela même si nous avons la capacitée de nous défendre hardement.

Je lance donc un message a notre membre afin qu'il ne réponde pas a ce blocus.

Cordialement, Darflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:01

Je viens d'avoir une réponce de mon membre :

Citation :
je viens de réglé sa il m'a pillé je lui est bloqué le port et je l'ai prévenu que si il donné pas d'excuse on rentré en guerre est il a donné des excuses pas sincères mais on va pas demandé le diable

Donc il sagit là d'une agression de votre part dont mon membre a gérer seul le confli par une excuse de votre membre, je considère donc que vous n'avez plus a bloquer son port et que l'histoire est clos.

Cordialement, Darflex chef de l'alliance -DFX-
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
GLF
Invité




Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:08

Bonjour,

Je tenais juste à vous informer que j'allais mener un petit approfondissement concernant cette affaire.
Sachez que s'il s'avère que Maxzander ne m'ait pas TOUT dis, et bien, d'une, je lui vais lui passer un gros gros savon, et de deux j'enverrais personnellement des ressources en guise d'excuses à Ggaillard.

Au plaisir.
GLF, Général de Koinon Theos.
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:34

Bonsoir général,

Voilà qui est digne de votre alliance et de vous même, j'en prends bonnes notes et si vous avez des soucis j'essayerais de vous aider du mieux que je peux qu'il soit militaire ou diplomatique.

Parfaite considération, Darflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Agression... Empty
MessageSujet: Re: Agression...   Agression... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE_DARFLEX :: L'ambassadeur :: Pacte de paix, guerres, commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser