L'ALLIANCE_DARFLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE_DARFLEX

L'ALLIANCE DARFLEX du jeu Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour [MRM] "Real Madrid"

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakna
Invité




Bonjour [MRM] "Real Madrid" Empty
MessageSujet: Bonjour [MRM] "Real Madrid"   Bonjour [MRM] "Real Madrid" Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:01

Je me présente, on me nomme Rakna et je fais partie de l'alliance [MRM] "real madrid" au rang de Recruteur, je viens chez vous en tant que pacifiste et j'aimerai qu'un petit problème soit résolu, personnellement, je ne sais pas encore si d'autres personnes de mon alliance sont concerné(e)s, mais j'aimerai qu'un de vos membres évite de nous attaquer... il s'agit de "babani".

Si possible de régler ce petit détail, merci a vous Smile et peut-être si vous le souhaitez créer une alliance, ou un pacte de non agression, je vous quitte sur ces derniers mots, bonne continuation et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

Bonjour [MRM] "Real Madrid" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [MRM] "Real Madrid"   Bonjour [MRM] "Real Madrid" Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:23

Bonjour,

Je suis le chef Darflex de cette alliance dite -DFX- et nous avons déja un accord entre nos deux alliances respectives.
Ne comprenant pas les raisons de cette agression, je lui soumet de cesser immediatement cet agression sous peine d'exclusion.

Notre alliance est fondé sur la paix et ne doit pas entrer dans le pillage des plus faibles ou je me chargerais personnelement de votre défense.

Darflex, chef de l'alliance -DFX-
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
 
Bonjour [MRM] "Real Madrid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE_DARFLEX :: L'ambassadeur :: Pacte de paix, guerres, commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser