L'ALLIANCE_DARFLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE_DARFLEX

L'ALLIANCE DARFLEX du jeu Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les HOT / diplomatie avec Darflex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

Les HOT / diplomatie avec Darflex Empty
MessageSujet: Les HOT / diplomatie avec Darflex   Les HOT / diplomatie avec Darflex Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:02

En voici le raport :

balawoo de l&#0xB4;alliance Heros Oublies envoie le message suivant: Bonsoir,

Les aléas de Google permettent de trouver des post intéressants sur le WEB.

J'ai la qualité de diplomate des HOT, n'ayant pas fait le souhait d'intégrer votre forum, mais uniquement de lire les post via le cache de Google, je voudrai connaitre l'origine de votre haine contre nous.

Nous ne souhaitons pas (à ce que je sache) venir vous confronter. Nous respectons les règles d'Ikariam. Mais il est vrai que nous pouvons être une horde et deferler chez les adversaires.

Mais nous voulons faire partie des grosses alliances, et pour cela il faut en plus de recruter grandir et donc trouver toujours plus de ressources, avoir toujours plus de bateaux ... comme vous.

Donc je ne souhaite pour personne un conflit car je ne sais si on gagnera, par contre je sais que tout le monde perdra. Est-ce que vous voulez ?

Merci de me répondre,
cordialement
Balawoo
NB Bon jeu


Le 20.06.2008 22:17, darflex écrit ::
> si c'est une vaste bataille qu'il faudra pour calmer vos ardeurs et vos pillages plutot que de privilégier le commerce pour vous agrandir et vous développer alor bataille il y aura d'organiser comme vous pouvez le constater sur mon forum.
>
> Je vous rapel, que la politique de votre alliance est principalement le pillage.
>
> J'ai laisser un a deux poste sur votre forum et l'un de vos membre m'a manquer de respect meme si il s'en excuse apres, ce qui démontre un dénigrement de l'autre et vous fait croire a votre toute puissance.
> Un de mes membre c'est aussi fait piller par un membre de votre alliance, mon devoir et vous le comprendrez aisément est de protéger mes membres.
>
> Je vous rapel qu'il y a des alliances plus puissante que la votre, il faut arreter de vous prendre pour ce que vous n'etes pas encore.
>
> Il est évident que je privilégie la paix et le commerce et si votre alliance devenait un grand port de commerce, je serais heureux d'y participer.
>
> J'ai essayé de vous faire comprendre que la guerre doit s'apliquer uniquement pour le commerce, et de multiples raisons valables sont simples a trouver pour piller un joueur sans vouloir jouer les méchants pilleurs sans peur ni coeur qui n'impressionne que le pauvre piller.
>
> La diférence entre votre alliance et la mienne est que vous faites la guerre pour obtenir des ressources, moi, je ne fait que du commerce pour obtenir des ressources.
>
> Oh évidement que je pille aussi mais uniquement ceux qui le mérite (voir dans mon forum "règle de l'alliance -DFX-)".
>
> Si accord il doit y avoir entre mon alliance et la votre elle sera sous condition de ne plus piller sans raisons aparentes.
>
> Je tiens tout de meme a vous remercier de me lire et de m'envoyer votre diplomate afin d'y comprendre les grièfes a l'encontre de votre alliance qui a mon avi devrait changer la politique de dévelopement.
>
> Darflex, chef de l'alliance -DFX-
>
>
>
> Je ne vous reproche pas de piller, mais je vous reproche juste le pillage sans raisons meme une raison infime serait une justification pour piller.
>
> Peut etre ai-je tort d'etre contre votre conception mais je pense avoir raison en terme d'honneur et de dignité


Bonsoir,

Merci déjà de cette échange même s'il ne resoudrera rien il permettra d'avancer peut-être.
comme tu l'exprimes nous n'avons pas la même conception du jeu et nous utilisons toutes les règles, le commerce en est une mais pas la seule.

Dans l'alliance, nous sommes unis pres à nous défendre et on veut grandir vite et bien, on recrute au cas ou vous preferiez être absorbé en douceur Smile

Mais oui nous avons aussi la politique de vider les comptes en banque de ceux qui sont inactifs, de ceux qui ne participent pas aux développement des ressources communes, de ceux qui pensent que de ne pas avoir d'armée ou tout au moins un minimum mais une alliance pense que cela leur permetttra d'être les plus gros ...

Nous nous n'avons pas cette conception, nous grandissons et développons nos villes, nous gagnons tous les jours des points ... et on deteste les pleurnichards.

Donc je concois que nous n'avons pas bcp de points communs, mais si vous ne voulez pas de visite, garder une armée de taille moyenne et laisser toujours un bateau dans vos ports, pour le reste cela sera sans conséquence,

nous n'avons pas l'intention de faire une guerre mais si vos membres tel que "Penerfin" le souhaite, nous pouvons y réflechir.
Cordialement,

balawoo

Le 20.06.2008 23:27, darflex écrit ::
> Vous venez de me donner d'exelentes raisons pour piller un joueur et suis entièrement d'accord avec le principe que vous venez de me décrir sur le pillage, mais je crois comprendre que des initiatives de vos membres ne respectent pas ce que vous venez de me décrir,.
>
> Dois-je comprendre que vous ne tenez pas en laisses vos membres, ce qui peut amenez a des confusions d'apréciations.
>
> Par ailleur, je n'ai auccun raport avec les personnes que vous pillez, le seul raport est que vous avez piller un de mes membre une fois alors qu'il développe ses armées et donne pour les productions des mines.
>
> mes articles de règles définis dans mon forum relatent justement ces obligations.
>
> De peur de m'etre tromper sur votre compte, je vous demanderais juste de maintenir vos membres a ce que vous venez de me décrir pour le pillage et je crois pouvoir oublier et formuler d'éventuels accords commercial ou militaire avec votre alliance.
>
> Parfaite considération, Darflex, chef de l'alliance -DFX-

> Le 20.06.2008 23:40, balawoo écrit ::
> > Pour les ressources communes, je préviens avant de me servir
> >
> > j'ai fait un rappel à l'ordre.
> >
> > Pour information je ne suis pas membre de votre forum et je me sers que des fonctions avancés de google ...
> >
> > Bonne soirée

Le 20.06.2008 23:54, darflex écrit ::
> je sais que vous n'etes pas inscrit dans mon forum puisque j'en suis l'administrateur.
>
> Pour ce qui est de penerfin, il fera ce que je lui demande et si ne pas vous agresser est mon souhait, il sera respecter.
>
> Il sera décrit sur mon forum notre discution diplomatique positive afin de remettre les points sur les i et de relativiser les points de vue de mes membres a l'égare de votre alliance.

Balawoo écrit :

Je faisais la remarque par rapport à vos remarques sur vos regles ennoncées dans ce forum.

J'ai également remis un message à ceux présent pour qu'il participent aux ressources communes.

Pour info, je considère qu'à partir d'ue taille de 10 de l'hotel de ville, la participation minimum doit être égale à la taille de l'hotel de ville * 1000

mais c'est un minimum pour ma part je dois avoir toutes mes participations à plus de 100 000 unités de bois.

Bonne soirée "

Balawoo réécrit le 22/06/2008 16:07:45
Bonjour,

Je ne sais si nous arriverons à avoir un quelconque accord quand je lis ceci sur votre forum:


Je ne vais pas diffuser votre message à nos membres mais si je le fais je pense que je connais leur réaction.

apres arretez de nous faire la morale, car je n'ai pas envie de faire une guerre d'Alliance, mais regarder bien notre classement nous sommes 18° et vous ? tout ce que cela vous coutera c'est beaucoup de ressources, developpez vous dans votre région, ayez votre défense et tout ira bien, l'inverse vous risquez d'être décu du résultat

Balawoo.



Fin.


Dernière édition par darflex le Dim 22 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Penerfin
Le recruteur
Le recruteur
Penerfin


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2008

Les HOT / diplomatie avec Darflex Empty
MessageSujet: Re: Les HOT / diplomatie avec Darflex   Les HOT / diplomatie avec Darflex Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:29

Apres lecture du rapport de Darflex, je tient a rectifier quelque petite chose... Tout d'abord, je me suis peut être mal exprimer, mais je n'ai en aucun qu'à voulu agreeser l'alliance HOT. Je n'ai fait qu'émettre des hypotheses. Après relecture de mes post, je pense que mes propos on été mal interpreter par l'alliance HOT et je tient a redire qu'une attaque de cette alliance m'attristerai et que j'en ai aucune envie. Je ne suis pas un joueur agressif et je préfère la voit de la diplomatie et je me rengerai en toute occasion dèrrière l'avis de Darflex.
Penerfin
Revenir en haut Aller en bas
Darfiex
Membre -DFX-
Membre -DFX-



Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

Les HOT / diplomatie avec Darflex Empty
MessageSujet: Re: Les HOT / diplomatie avec Darflex   Les HOT / diplomatie avec Darflex Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:59

Penerfin a écrit:
Apres lecture du rapport de Darflex, je tient a rectifier quelque petite chose... Tout d'abord, je me suis peut être mal exprimer, mais je n'ai en aucun qu'à voulu agreeser l'alliance HOT. ...

Penerfin

Je reprends donc la phrase concernée dans un post, et on verra peut-être cette pointe d'agréssivité dans ces mots Smile
[quote] Message du 19 juin
Totalement d'accord, et si, hélas, il ne veulent pas parlementer nous pourront alors penser a gerroyer
{/quote]

Apres je n'ai jamais eu de message ni de toi ni de votre diplomate qui semble être aussi le chef de l'alliance (le partage du pouvoir permet d'être encore meilleure, il parait) sur des agissements de nos membres, donc tout doit aller.

cordialement

Balawoo
Revenir en haut Aller en bas
Penerfin
Le recruteur
Le recruteur
Penerfin


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2008

Les HOT / diplomatie avec Darflex Empty
MessageSujet: Re: Les HOT / diplomatie avec Darflex   Les HOT / diplomatie avec Darflex Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

Je pense qu'il faut rapidement passer un accord avec l'alliance HOT se qui permeterai de clarifier les chose entre nos deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

Les HOT / diplomatie avec Darflex Empty
MessageSujet: Re: Les HOT / diplomatie avec Darflex   Les HOT / diplomatie avec Darflex Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:20

Un accord serait possible avec les HOT puisque leur politique exterieur menacente n'est que finalement une façon de se proteger des éventuels pilleurs, en effet ils disent etre des pilleurs, mais diffère guerre de tout le monde car ils ont d'exelentes raisons pour piller .

La diplomatie avec les HOT reste dificil du fait qu'ils ont une facheuse tendance a comparer une puissance avec une autre en oubliant que plusieurs puissantes alliances peuvent etre plus puissante qu'une seul meme si a elle seul fait parti des plus puissantes, ce qui peut vexer une plus petite alliance lors des discutions diplomatiques.

Je crois qu'il ne faut jamais sous estimer un adversaire meme si cette adverssaire a l'air moins forte c'est pourquoi je respecte diplomatiquement toute alliance ou joueur et permet toujour un accord avec qui le désir sans préjuger de ce qu'il est a ce moment.

Diplomatiquement, les accords éventuels avec les HOT sera possibles si elle le désir car elle me parait tout aussi honorable qu'une autre par rapport a ce que j'ai pu entendre et lire, la seule chose qui pourait me donner un autre avis est que cette alliance ou un de ses membre attaque l'un d'entre nous. Les maladresses de certain joueur peuvent arriver dès lors ou une alliance est nombreuse, il faudra donc, apres discution diplomatique, juger sur une attaque éventuel si il sagit d'une attaque isoler ou décider par toute une alliance.

Une attaque isoler poura etre défendu par le défensseur en répliquant uniquement à l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Les HOT / diplomatie avec Darflex Empty
MessageSujet: Re: Les HOT / diplomatie avec Darflex   Les HOT / diplomatie avec Darflex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HOT / diplomatie avec Darflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations de la direction
» Cesser le feu avec les R-I-T
» alliance avec ECOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE_DARFLEX :: Chef de l'alliance :: conflis insolvables/je les résouds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser