L'ALLIANCE_DARFLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE_DARFLEX

L'ALLIANCE DARFLEX du jeu Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alliance avec ECOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terappia
chef d'alliance
chef d'alliance



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

alliance avec ECOP Empty
MessageSujet: alliance avec ECOP   alliance avec ECOP Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:01

salut à toi seigneur Darflex et à vous combattants de la Paix,
Je suis Terappia,chef supreme de lAlliance ECOP,nouvelle venue dans le monde d'Epsilon.
Le traité de paix signé entre nos deux alliances scelle une nouvelle ère dans cette contrée dangereuse.Il signifie aussi que ,dorenavant nos citoyens respectifs pourront s'ils le desirent s'echanger les ressouces selon les conditions etablies dans la charte de l'ECOP.Des relations amicales seront ainsi établies grace a nos divers forums.
Vous pouvez nous contacter a cette adresse http://ecop.xooit.com/index.php

Longue vie a Toi Seigneur Darflex et a ton vaillant peuple
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

alliance avec ECOP Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ECOP   alliance avec ECOP Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:55

Je te salut hô grand chef suprème de l'alliance ECOP,

Ce sont ce types d'accords qui me remplissent de joie et me fait esperer a une paix durable dans Epsilon, bien des agresseurs sont a nos portes et il me faut encore combatre le mal dont j'ai encore bien du chemain a acomplir afin que la mission de Zeus soit complète.

Merci à vous, Darflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
terappia
chef d'alliance
chef d'alliance



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

alliance avec ECOP Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ECOP   alliance avec ECOP Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:25

Salut a toi Darflex,
C'est avec grand plaisir que je t'annonce la fin des combats entre mon alliance et la Nécro.
Une derniere bataille ,victorieuse, a eu lieu contre leur chef, enlevant de ce fait, l'honneur a ses hommes de me combattre dans un dernier combat organisé d'avance.Leur deception se lisait dans leurs messages.Certains m'ont donc confirmé la fin des hostilités, en ce qui les concerne.
Depuis, mon peuple vit tranquille mais je me méfie quand même de leur Chef,homme peut etre fiable, mais joueur incredible.
Je te remercie pour ton aide apportée lors de ce conflit,ainsi que tes valeureux hommes, qui jamais, n'ont hésité a se battre pour une paix sans cesse baffouée.
Longue vie a toi et a ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

alliance avec ECOP Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ECOP   alliance avec ECOP Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:33

Salut a toi ô grand chef terrepia,

Je suis heureux que la paix soit de nouveau revenue et si un autre confli devait revenir je serais a vos côtés.

Vous leur avez montrer que vous étiez fort, mais combien d'autres alliances vont ils piller, il est certain, que j'ai du travaille afin de calmer ces alliances pilleures et que toutes alliances pacifiques se faisant piller sera une prioritée a défendre pour notre alliance.

Que la paix soient avec vous.

Darflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





alliance avec ECOP Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ECOP   alliance avec ECOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec ECOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesser le feu avec les R-I-T
» Les HOT / diplomatie avec Darflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE_DARFLEX :: L'ambassadeur :: Pacte de paix, guerres, commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser