L'ALLIANCE_DARFLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE_DARFLEX

L'ALLIANCE DARFLEX du jeu Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nike-de-kech2
Membre -DFX-
Membre -DFX-
nike-de-kech2


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:13

lut tt le mOnde je me presente Je m'apl simOw j'ai 16 ans é klk truc Je ss de Kech'city (marOc) é j'aimrai bien etre u menbre de vOtre allience .

Meci d'avance j'att vOs message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
L'ambassadeur
L'ambassadeur
Carolus Maximus


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:50

Je ne sais pas si votre position correspond réellement aux positions de notre alliance, donc la réponse est dans les mains de mes collègues de la direction.

Cependant je me permettrai de vous faire une remarque sur votre écriture: ce serai sympa de ne pas faire trop d'abréviations et d'écrire du mieux possible pour que tout le monde puisse vous comprendre car personnellement je n'ai pas compris tout ce que vous disiez dans le message perso que vous m'avez envoyé tout à l'heure. Ce n'est pas pour faire les pointilleux car moi-même j'utilise les abréviations en temps normal, mais là, vraiment, tout n'était pas compréhensible. Wink

Carolus Maximus, Diplomate de -DFX-
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:04

Bonjour, chef nike-de-kech2

Effectivement, il faudrait que tu écrives un peu mieux car je ne comprends pas tout ce que tu as écris et il est fatigant d'essayer de traduire.

Quoi qu'il en soit, Penerfin décidera si on doit te prendre car il est notre recruteur.

Je rapel, que pour faire une demande inter-jeu, il faut que vous alliez dans votre ambassade et cliquer sur "rechercher une alliance" puis, taper "-DFX-" dans le cadre sigle, une fois fait, cliquer sur "Darflex" en envoyant un message dont le sujet doit être changer en "demander d'entrer demandé", puis nous décidons par une acceptation ou un refus.

Cordialement, Darflex
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
nike-de-kech2
Membre -DFX-
Membre -DFX-
nike-de-kech2


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:02

je vai essayé de mieu Ecrire . merci pour les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:28

Je vois que penerfin t'a accepter, donc bienvenu dans notre alliance.
Il te faut lire nos règles dans ce forum et les règles du générale en chef afin d'éviter des conflis éventuel avec d'autres alliances.

Darflex, chef de l'alliance -DFX-
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
nike-de-kech2
Membre -DFX-
Membre -DFX-
nike-de-kech2


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:52

merci mOn chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» proposition de loi et re-demande de poste
» Demande De Pacte tOtal Alliance -FE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE_DARFLEX :: Le recruteur :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser