L'ALLIANCE_DARFLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE_DARFLEX

L'ALLIANCE DARFLEX du jeu Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition de loi et re-demande de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de loi et re-demande de poste Empty
MessageSujet: proposition de loi et re-demande de poste   proposition de loi et re-demande de poste Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:32

bon ba je te le redemande comme tu m'as pas mis je peux etre le courtier et tant qu'a faire j'aimerai bien que chaque jours les membres apporte une petite contribution en or paceque les bateaux commerciaux meme avec un port niveau 8 c tres tres tres cher merci
proposition de loi et re-demande de poste Mayor_11
dragon-king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penerfin
Le recruteur
Le recruteur
Penerfin


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2008

proposition de loi et re-demande de poste Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi et re-demande de poste   proposition de loi et re-demande de poste Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:44

Je veux bien t'offrir 100 000 en or si tu me dit comment faire pour envoyé de l'or (je n'arrive pas!!)..
proposition de loi et re-demande de poste Le_rec11
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

proposition de loi et re-demande de poste Empty
MessageSujet: contribution en or.   proposition de loi et re-demande de poste Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:35

cette contribution est faite par le recruteur, en ressources, je m'explique :

normalement, quand le recruteur recrute il demande au nouveau membre de régler en ressources mais seul les ressorces en marbre en bois et en soufre seront distribués a la direction et si le recruteur demande en plus du vin ou du cristale et bien ça servira au courtier qui poura le revendre afin de payer ses bateaux.

je vous rapel que le recruteur demande aux nouveaux membres de payer en ressources afin de valider son apartenance à l'alliance et il décide de ce que le nouveau membre doit payer et qu'il doit le renvoyer directement au courtier qui lui redistribut a la direction mais uniquement du bois proposition de loi et re-demande de poste Icon_w12, du marbre proposition de loi et re-demande de poste Icon_m12 et du soufre proposition de loi et re-demande de poste Icon_s11 le reste de proposition de loi et re-demande de poste Icon_w13 et de proposition de loi et re-demande de poste Icon_g11 c'est pour le courtier.

C'est pour celà que le recruteur doit éditer ses règles et demander aux nouveaux membres une quantitée de plus en cristal et en vin lorsqu'il recrute, si le nouveau membre ne peut pas payer un surplus, du marbre ou de soufre peut etre demander en plus pour compenser et que le courtier gadera bien sur, seul les 500 de bois 500 de marbre et les 250 de soufre seront obligatoir pour le partage a la direction.

par contre, en investissement de départ, il est vrai que le courtier peut avoir besoin d'or, je lui propose de vendre une partie de ses ressources et une fois vendu, on peut lui renvoyer gratuitement les ressource qu'il a vendu mais là encore il faut que ce soit la direction qui paye au départ.
mais je crois que tu es assé dévelopé pour te payer 5 bateaux de plus, sachant que tu bénéficis d'une protection prioritaire, ce qui est plus cher à financer qu'un bateau.

Par ailleurs, auccune arnaque ne sera toléré et fera l'objet d'un renvois imédiat de l'alliance.
le courtier prend ce que le nouveau membre lui envois et doit reditribuer : 100 en bois, 100 en marbre et 50 en soufre (ou cristal) à chaccun des membres de la direction (si il manque des personnes dans la direction il faut le renvoyer au chef de l'alliance bien sur)

Darflex chef de l'alliance Darflex king


Dernière édition par darflex le Dim 8 Juin - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

proposition de loi et re-demande de poste Empty
MessageSujet: au courtier   proposition de loi et re-demande de poste Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:16

Au fait, il faut que le courtier se présente dans le sujet "Le recruteur" puis "présentation de la direction", donc tu es invité à t'y présenter comme nous l'avons fait.

merci beaucoup, darflex. king
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





proposition de loi et re-demande de poste Empty
MessageSujet: Re: proposition de loi et re-demande de poste   proposition de loi et re-demande de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de loi et re-demande de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande De Pacte tOtal Alliance -FE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE_DARFLEX :: Le courtier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser