L'ALLIANCE_DARFLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE_DARFLEX

L'ALLIANCE DARFLEX du jeu Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ex-allié demande un nouveau traité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keizer Soze
chef d'alliance
chef d'alliance



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Ex-allié demande un nouveau traité Empty
MessageSujet: Ex-allié demande un nouveau traité   Ex-allié demande un nouveau traité Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:51

Bonjour à vous, seigneurs de Darflex!
Je viens vous voir en paix dans le but de pactiser.
Je suis Keizer Soze de l'alliance Marchand-Garou, mais vous me connaissez ici sous le nom de Nimou, ancien chef de l'alliance A Autarcique avec laquelle nous avions déjà un traité de paix.
Suite au déclin de mon ex-alliance, j'ai rejoint les Marchand-Garou.
J'ai laissé le choix aux peux d'alliés qu'il me restait de choisir l'alliance qui leur convenait en leur soumettant une liste d'alliances avec les-quelles nous avions de bons contacts.
L'un d'eux, gowart1995, s'est joint à vous.
Je vous propose aujourd'hui de procéder à un traité de paix ayant pour but de consolider notre position en nous alliant contre nos potentiels ennemis afin de garder un bon niveau de classement d'une part, mais surtout pour améliorer le commerce et l'échange de culture interalliance d'autre part.
De plus, le léger éloignement d'une partie de nos membres permettrait de proptéger les membres de votre alliance situés trop loin de vous pour les défendre et inversément.
Je pense que nous pourrons très vite nous entendre.
J'ai soumis un vote à mes alliés et ils sont favorable à ma démarche.
J'attend vos réactions avec impatience.
A bientôt.
Keizer Soze
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

Ex-allié demande un nouveau traité Empty
MessageSujet: Re: Ex-allié demande un nouveau traité   Ex-allié demande un nouveau traité Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

Bonjour, seigneur chef Kaiser Soze

Je suis favorable à cette proposition et vous ferez donc parti de ma coalition d'alliances pacifiques ( CDAP ) qui a pour but de contrer les pilleurs sans scupules. Vous pouvez déposer sur le poste de " coalition CDAP " vos demandes d'aides militaires éventueles

Les pactes de paix pourons aussi être distribués ainsi que les biens culturels. Pour ma part je n'ai plus trop de biens a distribuer car mes points de diplomatie sont consacrés à mon recrutement de nouveaux membres mais vous pouvez faire des demandes à mes membres -DFX- dont j'envois le message de notre accord.

Parfaite considération,
Darflex, chef de l'alliance -DFX-, président de la CDAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Keizer Soze
chef d'alliance
chef d'alliance



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Ex-allié demande un nouveau traité Empty
MessageSujet: Re: Ex-allié demande un nouveau traité   Ex-allié demande un nouveau traité Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:23

Bien le bonjour à vous tous.
Je viens au nouvelles de votre alliance. Nous nous inquiétons de votre sort comme de celui de nos alliés. Mais comme on dit:"pas de nouvelle, bonne nouvelle!"
Je trinque à votre santé! N'hésité pas à vous arrêté si vous passez par chez nous! Une ambassade est toujours aouverte à votre attention.
Bon jeu à tous
Keizer Soze
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Admin
Admin
darflex


Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : france

Ex-allié demande un nouveau traité Empty
MessageSujet: Re: Ex-allié demande un nouveau traité   Ex-allié demande un nouveau traité Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

Effectivement, tout va pour le mieux, à la bonne votre.

Cordialement, Darflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://darflex.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Ex-allié demande un nouveau traité Empty
MessageSujet: Re: Ex-allié demande un nouveau traité   Ex-allié demande un nouveau traité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-allié demande un nouveau traité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demander une paix, vouloir une guerre, ou un pacte de commerce
» demande de recrutement
» proposition de loi et re-demande de poste
» Demande De Pacte tOtal Alliance -FE-
» maxagco nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE_DARFLEX :: L'ambassadeur :: Pacte de paix, guerres, commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser